Vidéo Good Goût Produits alimentaires
Good Goût, le "trublion bio et bon" de la nutrition infantile part en campagne digitale avec de nouveaux spots de publicité concoctés par l'agence Australie. Utilisant un ton décalé, ils visent à promouvoir la jeune marque auprès des jeunes parents.
Epicerie Appertisés, conserves
Comme tous les ans, LSA vous propose un état des lieux de 50 marchés des PGC. Voici notre analyse des 18 marchés qui composent le secteur de l'épicerie.
Epicerie salée
Rendu morose par le recul du nombre de naissances, le marché de la nutrition infantile continue à se replier, à l’exception des références bio qui poursuivent leur essor.
Exclusif Yooji Danone
Après Michel & Augustin, c’est à un autre trublion de l’alimentation que s’intéresse Danone : le groupe, via sa structure Danone Manifesto Ventures, est entré au capital de Yooji, spécialiste aquitain de la nutrition infantile bio et surgelée.
Nestlé Groupe Guigoz
Presque 10 ans après avoir lancé sa marque de nutrition infantile NaturNes, Nestlé Bébé va aujourd'hui plus loin avec la sortie en octobre d'une gamme bio de onze références de petits pots, goûters et gourdes.
Univers Produits Blédina
Touchés par la moindre natalité en France, les acteurs du marché de la nutrition infantile redoublent d’efforts pour créer de la valeur et étendre la consommation de leurs produits.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Enfant Marketing digital
Jamais deux sans trois ! Pour la troisième année consécutive, la marque de laits infantiles Modilac reconduit sa campagne de mamans ambassadrices. Objectif : créer une communauté de jeunes parents pour favoriser la recommandation de ses produits entre mamans.
Classements Nestlé Groupe
L'Institut des Mamans diffuse le top 5 des marques de laits et aliments infantiles préférées des mamans. Sans surprise, Nestlé et Blédina trustent les premières places du classement.
E.Leclerc puériculture
Valable jusqu'à mi-janvier, le catalogue de E. Leclerc dédié à la puériculture et autres produits pour bébé est sorti. Il propose de nombreuses promotions sur les poussettes, sièges-auto et autres couches et petits pots. L'occasion également pour l'enseigne de mettre en avant les services et...
Frais-froid
Du frais, du bio, du local et de saison, s’il vous plaît ! C’est la promesse des petits pots pour bébés de la jeune marque Comme des Papas.
Nutrition Epicerie
Avec une texture veloutée et une présentation en bouteille, St Mamet entend révolutionner le segment de la compote nomade en ciblant un public d’ados et de jeunes adultes.
Morose depuis plusieurs années, le marché de la nutrition infantile poursuit son repli malgré les efforts des marques qui osent des goûts et des formats plus audacieux.
Hipp Enfant
Né en Allemagne il y a cent dix-sept ans, le pionnier de la nutrition infantile et bio travaille aujourd’hui avec plus de 6 000 agriculteurs bio à travers l’Europe.
Blédina Enfant
"Essayer c'est grandir" : telle est la nouvelle signature de Blédina qui lance ce mois de novembre 2015 une vaste campagne de communication autour des "expériences extraordinaires" des bébés ainsi qu'un nouveau petit pot relooké.
Bio responsable Univers Produits
Sur un marché de la nutrition infantile à la peine depuis plusieurs années, les marques bio tirent leur épingle du jeu. Et n'hésitent pas à bousculer les codes de cette catégorie, tant sur les formats que sur les recettes. Retour sur les ingrédients d'un succès.
Hipp Produits Biologiques
L’entreprise familiale Hipp, spécialisée dans la nutrition infantile bio, renforce sa présence dans les linéaires avec de nouvelles gammes et recettes.
Marchés Hipp
Après des années de recul, les aliments infantiles progressent en volume. Une reprise qui salue les efforts des acteurs en termes d’innovation, mais aussi de confiance… et de prix.
Sodiaal Produits Biologiques
Filiale de Sodiaal, Nutribio, vient de signer un accord de partenariat avec le chinois Century International Trading (CIT) pour la fourniture et la distribution de lait infantile bio en Chine sous la marque Nactalia Organic.
Dossier Enfant L'événement de la semaine
Après avoir imposé Pom’Potes en France, le groupe Materne connaît un vrai succès aux États-Unis. Une réussite que son président, Michel Larroche, à la tête d’une entreprise qui se rapproche inexorablement du demi-milliard de chiffre d’affaires, espère dupliquer à l’avenir sur le continent...
Frais-froid Produits Biologiques
ÉVÉNEMENT
CONGRÈS DES STRATÉGIES COMMERCIALES
04 octobre 2023 Paris
Préparez vos stratégies commerciales 2024 !
Négociations commerciales
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 28 septembre 2023 - Autres - Corse
APPELS D'OFFRES
68 - COLMAR AGGLOMERATION
Accord-cadre à bons de commande pour la fourniture de denrées alimentaires (Groupement de commandes.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres