Blédina Enfant
"Essayer c'est grandir" : telle est la nouvelle signature de Blédina qui lance ce mois de novembre 2015 une vaste campagne de communication autour des "expériences extraordinaires" des bébés ainsi qu'un nouveau petit pot relooké.
Bio responsable Univers Produits
Sur un marché de la nutrition infantile à la peine depuis plusieurs années, les marques bio tirent leur épingle du jeu. Et n'hésitent pas à bousculer les codes de cette catégorie, tant sur les formats que sur les recettes. Retour sur les ingrédients d'un succès.
Hipp Produits Biologiques
L’entreprise familiale Hipp, spécialisée dans la nutrition infantile bio, renforce sa présence dans les linéaires avec de nouvelles gammes et recettes.
Marchés Hipp
Après des années de recul, les aliments infantiles progressent en volume. Une reprise qui salue les efforts des acteurs en termes d’innovation, mais aussi de confiance… et de prix.
Sodiaal Produits Biologiques
Filiale de Sodiaal, Nutribio, vient de signer un accord de partenariat avec le chinois Century International Trading (CIT) pour la fourniture et la distribution de lait infantile bio en Chine sous la marque Nactalia Organic.
Dossier Enfant L'événement de la semaine
Après avoir imposé Pom’Potes en France, le groupe Materne connaît un vrai succès aux États-Unis. Une réussite que son président, Michel Larroche, à la tête d’une entreprise qui se rapproche inexorablement du demi-milliard de chiffre d’affaires, espère dupliquer à l’avenir sur le continent...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Frais-froid Produits Biologiques
Marketing & Conso Nestlé Groupe
Alors que le Mexique est numéro un mondial de l’obésité infantile, un programme télévisé a été mis au point par Nestlé et Ogilvy & Mather Paris et Mexico. Le principe : suivre cinq familles dont les enfants en surpoids ont essayé de transformer leurs habitudes. L'émission, qui vient de...
Nestlé Epicerie
Sur un marché de la nutrition infantile (987 M€) en perte de vitesse, Nestlé a bien résisté en 2014. Il revient en force sur le segment du petit déjeuner en 2015.
Frais-froid Good Goût
Danone Nutrition
Après une année charnière au niveau stratégique avec l’évolution de la gouvernance de l’entreprise et un contexte économique international compliqué, Danone, qui a présenté ses résultats annuels 2014, aborde l’année 2015 avec confiance. L’Europe renoue avec la croissance et les positions sur...
Frais-froid Yooji
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE IDENTITE VISUELLE H/F
Stokomani - 25 septembre 2023 - CDI - Creil
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres