Lactalis Enfant
Le groupe Lactalis a annoncé le retrait de 720 nouveaux lots de laits infantiles pour risque de contamination à la salmonelle. Ce nouveau rappel s'ajoute aux quelque 625 lots déjà retirés début décembre sous les marques Milumel et Picot.
Enfant Lactalis
Suite à la contamination de cinq nouveaux bébés, le gouvernement a étendu les mesures de retrait et de rappel de certains laits infantiles produits par Lactalis à Craon à 620 lots. Ce nouveau retrait touche désormais plusieurs références commercialisées sous les marques Picot, Milumel et...
Enfant Univers Produits
La Direction générale de la Santé a procédé au rappel de douze lots de laits infantiles commercialisés sous les marques Picot et Milumel provenant de l'usine du groupe Lactalis à Craon (Mayenne). Le leader mondial du lait a présenté ses profonds regrets à l'ensemble des parents et annoncé le...
Vidéo Good Goût Produits alimentaires
Good Goût, le "trublion bio et bon" de la nutrition infantile part en campagne digitale avec de nouveaux spots de publicité concoctés par l'agence Australie. Utilisant un ton décalé, ils visent à promouvoir la jeune marque auprès des jeunes parents.
Epicerie Appertisés, conserves
Comme tous les ans, LSA vous propose un état des lieux de 50 marchés des PGC. Voici notre analyse des 18 marchés qui composent le secteur de l'épicerie.
Epicerie salée
Rendu morose par le recul du nombre de naissances, le marché de la nutrition infantile continue à se replier, à l’exception des références bio qui poursuivent leur essor.
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Exclusif Yooji Danone
Après Michel & Augustin, c’est à un autre trublion de l’alimentation que s’intéresse Danone : le groupe, via sa structure Danone Manifesto Ventures, est entré au capital de Yooji, spécialiste aquitain de la nutrition infantile bio et surgelée.
Nestlé Groupe Guigoz
Presque 10 ans après avoir lancé sa marque de nutrition infantile NaturNes, Nestlé Bébé va aujourd'hui plus loin avec la sortie en octobre d'une gamme bio de onze références de petits pots, goûters et gourdes.
Univers Produits Blédina
Touchés par la moindre natalité en France, les acteurs du marché de la nutrition infantile redoublent d’efforts pour créer de la valeur et étendre la consommation de leurs produits.
Enfant Marketing digital
Jamais deux sans trois ! Pour la troisième année consécutive, la marque de laits infantiles Modilac reconduit sa campagne de mamans ambassadrices. Objectif : créer une communauté de jeunes parents pour favoriser la recommandation de ses produits entre mamans.
Classements Nestlé Groupe
L'Institut des Mamans diffuse le top 5 des marques de laits et aliments infantiles préférées des mamans. Sans surprise, Nestlé et Blédina trustent les premières places du classement.
E.Leclerc puériculture
Valable jusqu'à mi-janvier, le catalogue de E. Leclerc dédié à la puériculture et autres produits pour bébé est sorti. Il propose de nombreuses promotions sur les poussettes, sièges-auto et autres couches et petits pots. L'occasion également pour l'enseigne de mettre en avant les services et...
ÉVÉNEMENT
TROPHÉES LA CONSO S’ENGAGE
27 septembre 2023 Paris
« Célébrons les acteurs engagés de la grande consommation »
Tendances Conso
FORMATION
Construire une stratégie catégorielle adaptée à la proximité
14 novembre 2023 Paris
Comment mettre en place un plan d’actions gagnant
Métiers grande conso
EMPLOI
RESPONSABLE IDENTITE VISUELLE H/F
Stokomani - 25 septembre 2023 - CDI - Creil
APPELS D'OFFRES
47 - CONSEIL DEPARTEMENTAL
FOURNITURE DE DENRÉES ALIMENTAIRES - 8 LOTS.
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres