Nuxe relance sa stratégie digitale avec FullSIX advertising

Après compétition, c’est l’agence française FullSIX advertising qui a remporté la stratégie digitale des produits de beauté Nuxe. Une campagne sur les réseaux sociaux a d’ores et déjà débuté, depuis le 29 juin 2015, sous le hashtag #HuileProdigieuse.

Partager
Nuxe relance sa stratégie digitale avec FullSIX advertising
Nuxe lance un concours sur Instagram sous le hashtag #HuileProdigieuse, pour la sortie en édition limitée de trois parfums de la gamme.

Un partenariat qui débute fort. Alors que FullSIX advertising est désormais en charge de l’ensemble de la stratégie digitale de Nuxe, un jeu concours a été lancé depuis le 29 juin et jusqu’au 17 juillet 2015, sous le hashtag #HuileProdigieuse. Accompagné des trois bloggeuses beauté, Audrey Lombard, Margot de youmakefashion, et Amélia nymphéa, Nuxe invite les jeunes femmes à sélectionner un des trois flacons de la gamme Huile Prodigieuse série limitée, et d’illustrer par une photo sur Instagram leur personnalité amoureuse à travers 3 hashtags : #JeSuisRomantique, #JeSuisSensuelle, #JeSuisPassionnée. Les trois bloggeuses et Nuxe désigneront les deux photos gagnantes, avec à la clé 2 week-end dans le Spa Nuxe de l’hôtel Pullman de Marrakech, et 45 flacons de l’Huile Prodigieuse en édition limitée. La campagne sociale, qui se déroule sur les réseaux sociaux semble déjà bien lancée et les photos se succèdent déjà sur Instagram, sous le hashtag #HuileProdigieuse. Elle se clora par trois boards finaux visibles sur Pinterest.

Nuxe veut élargir sa cible

Au-delà de cette campagne sociale, la stratégie digitale pour laquelle FullSIX advertising a été choisi regroupe l’ensemble des campagnes et activations display pour la France. Pour Antoine de Lasteyrie, le directeur général de FullSIX advertising, le but est de "créer une communauté, avec une marque comme Nuxe, qui a ses aficionados, on veut prolonger l'expérience du produit." FullSIX advertising va aussi développer des tutoriels pour la marque de produits de beauté. Antoine de Lasteyrie note d'ailleurs que "Nuxe a un énormel potentiel, c'est une marque plébiscitée, qui va pouvoir trouver de nouvelles cibles de prospection grâce à FullSIX."

Sujets associés

NEWSLETTER DPH

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

HAMMERWERK ERFT

Agent commercial sur le Nord-Ouest de la France (F/H/X) pour des produits forgés

HAMMERWERK ERFT - 30/11/2022 - CDI - PARIS

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

Les réseaux de Franchises à suivre

ESSENTIEL & DOMICILE

ESSENTIEL & DOMICILE

Une autre vision des services à la personne

+ 2600 franchises référencées

Tout voir
Proposé par
Toute la Franchise

ARTICLES LES PLUS LUS