Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

NxtFood lance Accro sa marque de steak végétal chez Chronodrive

François Lecocq |
|

Publié le 17/06/2021

, mis à jour le 18/06/2021 à 10H08

La start-up financée par deux family office du Nord, dont Creadev qui dépend de l'Association Familiale Mulliez, lance ses premiers steaks végétaux chez Chronodrive et en restauration avant l'entrée en production à la fin de l'année d'un premier site de production de 4500 m² en cours de construction. 

Vendus en pack de 2 au prix de 3,99€, les steaks Accro seront rapidement rejoints par d’autres produits (boulettes préparées et haché égrené) d’abord en surgelés puis dans le rayon frais.
Vendus en pack de 2 au prix de 3,99€, les steaks Accro seront rapidement rejoints par d’autres produits (boulettes préparées et haché égrené) d’abord en surgelés puis dans le rayon frais.© DR
Après plusieurs mois de tests, la start-up NxtFood lance sa marque Accro de produits à base de protéines végétales alternatifs à ceux issus des protéines animales, chez Chronodrive qui est la première enseigne à la référencer. " Il s’agit dans un premier temps de steaks surgelés élaborés à partir de protéines de pois et de blé d’origine France, sans soja, et […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message