NYX inaugure sa première boutique parisienne vendredi 16 septembre

|

La troisième boutique française de NYX Cosmetics ouvre le vendredi 16 septembre dans le Centre commercial des 4 temps dans le quartier de La Defense. Comme à son habitude, la marque utilise les réseaux sociaux pour faire le buzz autour de l'événement.

Après Toulouse et Marseille (en photo), NYX ouvre sa troisième boutique française à La Défense.
Après Toulouse et Marseille (en photo), NYX ouvre sa troisième boutique française à La Défense.© Mirabelle Belloir/LSA

La rédaction vous conseille

C'est par un tweet que NYX Cosmetics a annoncé l'ouverture de sa première boutique parisienne le vendredi 16 septembre 2016. Enfin, presque parisienne puisqu'elle est située dans le quartier d'affaires de La Défense. La marque a choisi le centre commercial des 4 temps pour installer son troisième magasin français, après Marseille et Toulouse.

La marque "digital native" communique évidemment par les réseaux sociaux pour informer ses fans que des cadeaux seront offerts aux 500 premières clientes. Comme pour les deux premières ouvertures, NYX a prévu un "meet-up" avec une célèbre bloggeuses beauté. Ici, il s'agit de Sandrea26france. Pour qu'un plus grand nombre puisse venir, la rencontre aura lieu le lendemain de l'ouverture le samedi 17 septembre donc. NYX communique déjà sur le "meet-up" dans le centre commercial comme le montre cette vidéo postée par la Youtubeuse sur Twitter:

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque semaine l’actualité des secteurs Droguerie, Parfumerie et Hygiène.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA