Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

O’Fruity, la boisson bio créée avec la chaîne Gulli

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 08/01/2019

O’Fruity est née d’une rencontre entre Julien Amsellem, fondateur de RCE Partners, et la chaîne Gulli, du groupe Lagardère. C’est une boisson bio, à mi-chemin entre Oasis et Tropicana, entre Volvic Juicy et Joker.

O'Fruity crée un nouveau segment, celui du "juiceau".
O'Fruity crée un nouveau segment, celui du "juiceau".
"Notre constat est simple : il n’existe pas d’alternative aux 100% pur jus trop sucrés d’une part, et aux boissons fruitées à base de concentré, d’additifs et pauvres en fruits d’autre part", explique Julien Amsellem. Autant dire qu’il n’existait pas de boisson à mi-chemin entre Tropicana et Oasis. Alors, l’ex directeur général de Vita Coco France a créé […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message