Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

O'Tera s'oriente vers les centres urbains

François Lecocq |
|

Publié le 08/05/2022

L’enseigne de circuit court a ouvert fin 2021 son premier magasin de centre-ville, à Lille, dans un format de proximité. Sa stratégie d’implantation est désormais d’investir les centres urbains, là où se trouvent les consommateurs. Son nouveau président, Loïs Abed-Liotard annonce un doublement du parc d’ici à deux ans.

O’Tera a ouvert dans le quartier lillois de Wazemmes le 15 décembre 2021.
O’Tera a ouvert dans le quartier lillois de Wazemmes le 15 décembre 2021. © © françois lecocq
En chiffres •  8 magasins •  7 à 8 ouvertures prévues d’ici à début 2024 •  10 M € d’investissement •  180 collaborateurs •  54 M€ : le CA 2021 avec 6 magasins (stable vs 2020, à + 15 % vs 2019 avec 8 magasins) Source : O’Tera Le 15 décembre, O’Tera a ouvert dans le quartier lillois de Wazemmes , au 392 de la rue Gambetta, son premier magasin de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2696

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous