Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Oasis et Capri Sun, grands gagnants 2018 des boissons aux fruits plates

SYLVIE LEBOULENGER |
|

Publié le 20/11/2018

Les boissons aux fruits plates sont un segment assez dynamique des boissons non alcoolisées. Elles ne pèsent que 479 millions d'euros, en progression de 5,3% en valeur et de 3,3% en volume (tous circuits, CAM au 28 août 2018). Voici les progressions mais aussi les régressions des principales marques de ce segment sur la dernière année qui a été marquée par le rachat de Tropico par Coca-Cola.

Après Oasis, Capri Sun est la deuxième marque qui a contribué à la croissance des boissons aux fruits plates.
Après Oasis, Capri Sun est la deuxième marque qui a contribué à la croissance des boissons aux fruits plates.© photos : dr
Voici les parts de marché en valeur des principales marques de boissons au fruits plates Oasis (Orangina Suntory France) : 43,4% (+2,3 points) MDD : 23,1% (-1,6 point) Capri Sun (dist. par CCEP) : 12,2% (+1,9 point) Fruit Shoot (Britvic France) : 8,1% (-2,6 points) Pulco (Orangina Suntory France) : 4,3% (+0,1 point) Tropico (Alizée) : 3,6% […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message