Boissons

Comment se porte le marché des boissons ? Quelles sont les nouveautés ? Eaux, sodas, jus, bières, liqueurs, alcools, vins et spiritueux... Retrouvez les dernières tendances du rayon Boissons.

Oasis remporte un second "Phenix d’or"

|

VIDÉO Lors de sa 26ème édition, l’Union des Annonceurs (UDA) a couronné le dispositif de communication d’Oasis "Be Fruit" (groupe Orangina-Schweppes), orchestrée par l’agence Marcel (groupe Publicis) et KR Media.

Campagne Oasis
Campagne Oasis

L’an dernier, Oasis a lancé une nouvelle signature de marque "BE FRUIT" accompagnée d’une nouvelle plate-forme de communication mettant en avant les P’tits Fruits Oasis intégrés au monde réel et d’un dispositif Social Media sur Facebook et Twitter ainsi qu’une application pour SmartPhone et Androïd.

Tout au long de l’année, les p'tits fruits ont pu séduire par leur humour le public du petit écran et sur Internet : la marque occupe toujours le premier rang des pages fan françaises avec 3 millions de fans sur Facebook, 17.000 followers sur Twitter et 19 millions de vues sur la chaîne Youtube.

Tee-shirts sur "Fruitstore" et cinéma pour 2013

"C’est une vraie succès story. Cette année, nous nous sommes rendus compte à quel point nos fans s’étaient appropriés les fruits et leur état d’esprit, déclare Amélie Louvet, marketing manager Oasis. Tout l’enjeu de 2013 est de leur donner des outils pour qu’ils puissent aller plus loin, en passant du digital au monde réel."

La marque investit donc cette année l’univers du textile grâce au "Fruitstore", une nouvelle boutique en ligne qui permet de se procurer des tee-shirts à l’effigie de Ramon Tafraise, Mangue Debol….et toute ses compagnons fruités.

Oasis passe également un cap au cinéma. La marque s’est  associée au film événement du Printemps, Iron Man 3, "fruitisé" pour l’occasion en Citron Man.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message