
L’an dernier, Oasis a lancé une nouvelle signature de marque "BE FRUIT" accompagnée d’une nouvelle plate-forme de communication mettant en avant les P’tits Fruits Oasis intégrés au monde réel et d’un dispositif Social Media sur Facebook et Twitter ainsi qu’une application pour SmartPhone et Androïd.
Tout au long de l’année, les p'tits fruits ont pu séduire par leur humour le public du petit écran et sur Internet : la marque occupe toujours le premier rang des pages fan françaises avec 3 millions de fans sur Facebook, 17.000 followers sur Twitter et 19 millions de vues sur la chaîne Youtube.
Tee-shirts sur "Fruitstore" et cinéma pour 2013
"C’est une vraie succès story. Cette année, nous nous sommes rendus compte à quel point nos fans s’étaient appropriés les fruits et leur état d’esprit, déclare Amélie Louvet, marketing manager Oasis. Tout l’enjeu de 2013 est de leur donner des outils pour qu’ils puissent aller plus loin, en passant du digital au monde réel."
La marque investit donc cette année l’univers du textile grâce au "Fruitstore", une nouvelle boutique en ligne qui permet de se procurer des tee-shirts à l’effigie de Ramon Tafraise, Mangue Debol….et toute ses compagnons fruités.
Oasis passe également un cap au cinéma. La marque s’est associée au film événement du Printemps, Iron Man 3, "fruitisé" pour l’occasion en Citron Man.