
Du 30 avril au 8 mai, 14 affiches régionalisées vont fleurir sur les panneaux d’affichage. Oasis a prévu 12.000 faces en centre-ville et 1.000 faces dans les transports en commun.
14 T-shirts locaux
Le plan de communication sera connecté à une stratégie digitale. En flashant le QR Code présent en bas des affiches, les consommateurs auront la possibilité de commander l’un des 14 tee-shirts "locaux", sur la nouvelle plateforme e-commerce lancée cette année: www.oasis-fruitstore.com. Elle offre à tous une manière originale de s’approprier la campagne et d’afficher les couleurs de sa région avec un zest d’humour Be Fruit ! Par ailleurs, la campagne sera déclinée sur le site voyages-sncf.com avec des créations adaptées aux trajets sélectionnés par les internautes.
Voici le "tour de France" des messages d’Oasis:
BRETAGNE: Ambiance fruit-noz et bigoudens jusqu’au fruitnistère !
MONTAGNE: Avec Mangue Debol, l’esprit BeFruit atteint des sommets !
PARIS: Orange Presslé prend ses quartiers…latins et Mangue Debol fruitise Poiris !
NORMANDIE: Ramon Tafraise veut revoir sa Normandie ! Les pommes n’ont qu’à bien se tenir.
LYON: Marche après marche, Mangue Debol arrivera bien jusqu’à Fruit Rousse !
MARSEILLE: Ramon Tafraise enflamme Mûrseille ! Bientôt un quartier du Panier… de fruits ?
SUD-EST: Mangue Debol déboule au pays de la lavande !
NORD: Le nord souhaite la bienvenue aux ch’ti fruits !
RÉGIONS VINICOLES: De la Bourgogne à Bordeaux, les fruits ont bien raisin de s’amuser !
SUD-OUEST: Au pays de l’ovalitchi, la bonne humeur de Ramon Tafraise reste implacable.
ALSACE: À l’est, du nouveau ! Les p’tit fruits enflammenkuche l’Alsace !
METRO DE PARIS: Mangue Debol adopte le mode de transport des fruiciliens !
GARES: Gare aux fous-rires ! Avec les p’tits fruits, l’humour va bon train !