Multimédia CES
Produits disruptifs ou nouvelles références attendues, le Consumer Electronics Show, qui s’est achevé à Las Vegas le 8 janvier, a dévoilé, comme chaque année, de grandes innovations.
Boissons CES
Lors du dernier CES, Pernod Ricard a dévoilé Opn, une machine connectée permettant aux consommateurs de fabriquer des cocktails à domicile et de commander des spiritueux en ligne. A ses débuts, ce projet mené par Big, la filiale "innovations" du groupe de vins et spiritueux qui compte dix...
Industriels CES
Disposant pour la première fois d'un stand au CES de Las Vegas qui vient de s'achever, le géant des réseaux électriques a présenté une nouvelle solution de maison connectée. Le début de la démocratisation?
Tendances & Inno CES
Pas moins de 230 start-up françaises exposent au CES de Las Vegas, qui s’achève dimanche 8 janvier 2017. Parmi les innovations proposées, beaucoup de références connectées bien sûr, des petits bijoux de technologie… et beaucoup de bon sens.
Les distributeurs ont tout à gagner à s’emparer de l’impression 3D, une innovation prometteuse et en pleine croissance. C’est le principal enseignement d’une étude publiée mardi 3 janvier 2017 par Context, en marge du CES qui se tient actuellement à Las Vegas.
Côté fabricants, LG a inauguré la journée des conférences précédant traditionnellement le CES de Las Vegas, qui débute officiellement le 5 janvier 2017. La firme sud-coréenne a marqué les esprits avec un certain nombre d’annonces dont un nouveau partenariat exclusif avec Amazon. Passage en...
TESTEZ GRATUITEMENTL’ÉDITION ABONNÉ DE LSA
15 jours gratuits et sans engagement
Plus de 220 start-up devraient être présentes au CES de Las Vegas, qui se tient du 5 au 8 janvier 2017. La French Tech représente la première délégation mondiale avec 36% des effectifs de l’Eureka Park. Le point sur 7 start-up à suivre de plus près sur le consumer electronic show.
Multimédia Android Market
Google a présenté le 13 décembre 2016 Android Things, un OS allégé dédié à l’internet des objets (IoT). La plateforme est déjà accessible en version beta pour les développeurs.
Multimédia Réalité virtuelle
Quelles sont les attentes et attitudes des consommateurs face à la réalité virtuelle, et comment les retailers doivent-ils répondre à cette demande ? A l’occasion d’une matinée consacrée à la réalité virtuelle, organisée le 29 novembre 2016 à Paris, Context a dessiné les enjeux business de ce...
Multimédia
La start-up lilloise a présenté le 21 novembre 2016 Care, un body connecté qui permet de veiller sur son cheval en permanence via smartphone. Les premières livraisons du produit en cours de financement se feront à l’été 2017.
Pour sa 3e édition, le Noël de la French Tech occupe l’Atelier Renault sur les Champs-Elysées à Paris, du 16 novembre 2016 au 8 janvier 2017. Ce collectif qui a pour objectif de promouvoir l’innovation made in France réunit près de 200 start-up, tour d’horizon des meilleures nouveautés...
Multimédia Orange France
Lick et Mood dans le viseur d’Orange ? L’opérateur a installé pas moins de 700 références d’objets connectés et accessoires dans son nouveau concept store de Paris Opéra, ouvert le 8 novembre 2016. Avec ce laboratoire d’innovation, Orange se place en acteur du retail.
LSA Commerce connecté Marketing digital
A travers My Somfy Lab lancé en juin 2016, le leader de la domotique fait réfléchir sa communauté autour de thématiques nouvelles comme la maison connectée. Somfy a présenté le 8 novembre 2016 les objectifs de cette démarche.
Multimédia Archos
Le réseau bas début et longue portée d’Archos qui permet de lier objets connectés et wearables de la maison, sera disponible le 1er décembre 2016. Le pack est vendu avec un détecteur de mouvement.
Multimédia Maison
Lancé par une start-up lilloise, Concierge est un bouton qui permet de commander l’ensemble des aménagements connectés de la maison. L’idée, qui sera rapidement mise sur le marché, séduit déjà bon nombre de distributeurs spécialisés et généralistes.
E-commerce Multimédia
L’e-commerçant Amazon a lancé le 3 octobre 2016 la Semaine du Sport Connecté et la Semaine de la Maison Connectée. Au programme, des références en promotion et quelques données intéressantes sur les meilleures ventes des IoT dans les grandes villes françaises.
Diaporama Concepts de magasins BHV
Le grand magasin parisien s’est associé à l’enseigne spécialiste des objets connectés pour ouvrir un nouveau concept store high-tech, le 5 septembre dernier. L’espace de vente met en lumière les grandes marques et les start-up de la French Tech.
Multimédia Snapchat
Evan Spiegel, le CEO de Snapchat a dévoilé les Spectacles, des lunettes connectées à l’appli de partage de photo et vidéo, le 24 septembre 2016 à Venice Beach en Californie. Il a aussi annoncé que l’entreprise s’appellerait désormais Snap Inc.
Multimédia stratégie
Marque leader des GPS, Tomtom prend le virage des wearables et s’oriente vers les objets connectés dédiés au sport. Le point sur les ambitions de l’entreprise basée à Amsterdam avec Corinne Vigreux, CEO et cofondatrice de Tomtom, et Frédéric Langin, directeur général France.
Multimédia puériculture
Selon l'Institut des Mamans, près d'un foyer avec enfant de moins de trois ans sur six possèdent au moins un objet connecté. Dans la plupart des cas, il s'agit d'une montre connectée.
ÉVÉNEMENT
CONFÉRENCE FORCES DE VENTE
13 juin 2023 Paris
Améliorer la performance des forces de ventes
Métiers grande conso
FORMATION
Management performant de votre supply chain e-commerce
07 septembre 2023 Paris
Faire de votre supply chain e-commerce / omnicanale un levier de rentabilité et de fidélisation client
Cross-Canal
EMPLOI
Directeur de Magasin H/F - France entière
B&M - 17 mai 2023 - Autres - Pays De La Loire
APPELS D'OFFRES
13 - REGION PACA
Acquisition de vins pétillants à forte valeur ajoutée
Réponse 01/01/1970
Tous les appels d'offres