Tous nos contenus

Objet connecté / Page 8

Les 6 chiffres records du CES 2016 de Las Vegas
Brewie, le robot qui brasse la bière à la maison [Vidéo]
A Las Vegas, Eram présente la V2 de #Choose, sa chaussure connectée caméléon
CES 2016 : avec ses lunettes connectées Téou, Atol imagine la maison intelligente de demain
Les objets connectés ne tirent pas (encore) la croissance du marché high-tech [Etude]
Ces 20 produits labellisés French Tech qui ont remporté un CES Innovation Award 2016

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
Une start-up américaine invente le legging intelligent [Vidéo]
Somabar : un barman connecté à la maison [Vidéo]
Objets connectés : à San Francisco, Target présente sa maison du futur [En images]
Neoshop ouvre sa boutique éphémère à Paris
Apple et Xiaomi dans le trio de tête des plus gros vendeurs de wearables
Un bouton connecté chez Domino’s Pizza [Vidéo]
Conseils avisés de 6 distributeurs pour bien vendre les objets connectés de la French Tech
"Pour une jeune start-up, rien ne vaut la démonstration en magasin", Stéphane Bohbot, PDG de Lick (INNOV8)
"Nous ne sommes plus du tout sur des objets connectés gadgets", Jean-Christophe Desbouvries  (Orange)
"Nous avons tous intérêt à ce que les objets connectés deviennent des produits de mass-market", Charlotte Peltier (Fnac)
"L’intégralité de nos rayons est en train de devenir connectée", Daniel Broche (Boulanger)
"Notre rôle de distributeur est de présenter des objets connectés qui ont un vrai usage", Michel Cornet (Darty)
"Auchan a un réel intérêt pour ce nouveau marché des objets connectés", Philippe Goetzmann
Le nouveau flagship Mood de Créteil, à découvrir en images [Diaporama]