Tous nos contenus

Objet connecté - 2015

Objets connectés : à San Francisco, Target présente sa maison du futur [En images]
Neoshop ouvre sa boutique éphémère à Paris
Apple et Xiaomi dans le trio de tête des plus gros vendeurs de wearables
Un bouton connecté chez Domino’s Pizza [Vidéo]
Conseils avisés de 6 distributeurs pour bien vendre les objets connectés de la French Tech
"Pour une jeune start-up, rien ne vaut la démonstration en magasin", Stéphane Bohbot, PDG de Lick (INNOV8)

TESTEZ GRATUITEMENT
L’ÉDITION ABONNÉ DE LSA

15 jours gratuits et sans engagement

J'en profite
"Nous ne sommes plus du tout sur des objets connectés gadgets", Jean-Christophe Desbouvries  (Orange)
"Nous avons tous intérêt à ce que les objets connectés deviennent des produits de mass-market", Charlotte Peltier (Fnac)
"L’intégralité de nos rayons est en train de devenir connectée", Daniel Broche (Boulanger)
"Notre rôle de distributeur est de présenter des objets connectés qui ont un vrai usage", Michel Cornet (Darty)
"Auchan a un réel intérêt pour ce nouveau marché des objets connectés", Philippe Goetzmann
Le nouveau flagship Mood de Créteil, à découvrir en images [Diaporama]
Environment Dress : la robe qui prédit les émotions
Des sneakers connectées qui changent de couleur [Vidéo]
Swatch s’associe à Visa pour les paiements sans contact
Master Lock mise sur les cadenas connectés
Les Français de plus en plus fans d’objets connectés [Infographie]
Le premier robot-cuisinier à bras et connecté sera commercialisé dès 2017 [Vidéo]
Nouveau : lancement des DISTREE#Connectdays à Paris
Les chewing-gums Trident (Mondelez) deviennent connectés