Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les évolutions constatées par Retail Explorer pour LSA traduisent une situation plutôt calme sur le front de l’alimentaire en ligne, avec des évolutions très mesurées et sans à-coup sur la semaine 10.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Walmart s’offre Jet.com et poursuit sa bataille anti-Amazon
Alexandre Bompard se félicite des résultats de la Fnac et prend officiellement la tête de Fnac-Darty
Fnac-Darty : l’Autorité de la Concurrence dit "oui", à une condition
Parts de marché à P6 : grosse chute pour les hypermarchés Carrefour, Leclerc et Lidl flambent
Les bons mots du géant mondial du meuble Ikea
Les soldes, une histoire de surenchère législative
Le top 100 des drives Leclerc en 2014 [Exclusif]
Drive : les ouvertures au ralenti en mai 2015 sauf chez Intermarché
Naturalia ouvre son 100ème magasin
Un « drive privé » chez Carrefour Belgique
Les ouvertures de drive ralentissent
Point sur le développement du drive
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message