Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Observatoire de l’alimentaire en ligne : Leclerc creuse l’écart sur la semaine 7

Morgan Leclerc |
|

Publié le 24/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Tous les poursuivants proches en prix de Leclerc Drive cèdent du terrain par rapport à celui qui reste le moins cher, et baisse une nouvelle fois ses prix. Autre fait notable : les changements d’assortiments sont beaucoup plus calmes que les semaines précédentes, selon les données analysées par Retail Explorer.

La bataille des prix du drive est marquée par le cavalier seul de Leclerc sur la semaine 7, alors que ses concurrents directs perdent du terrain
La bataille des prix du drive est marquée par le cavalier seul de Leclerc sur la semaine 7, alors que ses concurrents directs perdent du terrain© dr
La semaine 7, passée au crible par Retail Explorer pour LSA traduit une (petite) échappée de E. Leclerc , sur l’évolution du panier inter enseignes (slide 3). L’enseigne qui est déjà la moins chère sur les prix de l’alimentaire en ligne a de nouveau baissé ses prix, alors que ses concurrents immédiats ne suivent pas le rythme. Géant, poursuivant le plus proche, reste […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA