Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les évolutions constatées par Retail Explorer pour LSA font état d’une remontée presque générale des prix sur l’alimentaire en ligne, et d’un poids toujours impressionant de la promotion chez Géant.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L’américain Kroger développe son service de drive ClickList
Observatoire de l’alimentaire en ligne : baisse générale des prix sur la semaine 10
Bilan 2015 des ouvertures de drive
Observatoire de l'alimentaire on-line : les prix remontent légèrement… et la bataille fait rage à […]
Prix de l'alimentaire on-line : le duel reprend entre Leclerc et Géant [Exclusif]
Pourquoi le drive va continuer à croître
Chronodrive invente les courses connectées avec Izy : "Scannez, parlez, c’est commandé"
Drive : peu d'ouvertures en janvier 2015, vague de fermetures chez Chronodrive [Exclu LSA]
Grands hypers et frais non-laitier : les 2 raisons de la croissance des produits de grande […]
Des pistes pour améliorer la promotion digitale
Drive : Intermarché mène le bal des ouvertures en septembre
JouéClub rénove son magasin amiral
Espace Abonné
Nos évènements
L'édito
[Édito] Ode à l'innovation
Toutes les actus de la consommation et de la distribution
je m’inscris à la newsletter
les + lus
Nos formations
10-11 Mars 2020
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
9-10 Avril 2020
Devenir DPO – Data Protection Officer
Assurer et maintenir la conformité au RGPD
28 Mai 2020
Expérience client : remettre […]
Renforcer votre expertise digitale dans le retail
Les réseaux
de franchise à suivre
Appels d’offres
SDMIS du Rhône
Fourniture et livraison de boissons dans différents conditionnements, pour le SDMIS.12/12/2019
Ville d'Issoire
Accord cadre à bons de commande concernant l'achat de végétaux, engrais, gazon et[…]12/12/2019
Maison de retraite de Clairac Les capucins
Fourniture de denrées alimentaires.12/12/2019
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message