Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Observatoire de l’alimentaire en ligne : remontée générale des prix… sauf chez Leclerc

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/05/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’observatoire de l’alimentaire en ligne réalisé par Retail Explorer pour LSA traduit une remontée des prix constatée sur le circuit drive pour la semaine 20. Par contre les retraits et surtout les ajouts de produits restent sages.

Leclerc et Carrefour affichent leur panier le moins cher des 12 derniers mois en drive.
Leclerc et Carrefour affichent leur panier le moins cher des 12 derniers mois en drive.
L’évolution du panier inter enseignes en drive est à la hausse pour 7 enseignes sur 10. Leclerc , le mieux placé en termes de prix, est lui à contre-courant avec une baisse de 0,2 point sur la semaine 20, tandis qu’ Auchan et Super U restent stables (slide 3). L’évolution du panier intra enseigne reste globalement stable, à l’exception d’un sérieux décrochage […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA