Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Observatoire de l'alimentaire on-line : des prix moins chahutés sur la semaine 4

Morgan Leclerc |
|

Publié le 05/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

A l’exception d’un décrochage important d’Intermarché depuis début 2016, les prix de l’alimentaire en ligne sont globalement sages sur la semaine 4, selon les données analysées par Retail Explorer pour LSA.

Depuis le début de l'année, Intermarché a procédé à un repositionnement à la baisse de ses prix en ligne.
Depuis le début de l'année, Intermarché a procédé à un repositionnement à la baisse de ses prix en ligne.© Intermarché
Les positionnements prix sur l’alimentaire en ligne (d’après l’analyse du prix des drives effectuée par Retail Explorer) sont relativement stables sur la 4 ème semaine de l’année. On notera toutefois un important décalage (vers le bas) pour Intermarché depuis le début de l’année, qui a brutalement baissé ses prix. Concernant l’évolution du panier interenseigne, […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA