Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Drive : la bataille sur les prix bas s'accentue !

Morgan Leclerc |
|

Publié le 19/02/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Les quatre enseignes les mieux positionnées sur les prix du drive continuent de maintenir la pression sur les prix bas. Entre autres enseignements de l’analyse des prix online menée par Retail Explorer pour LSA.

Les données de Retail Explorer pour LSA traduisent une bataille entre les 4 enseignes les moins chères du drive sur la semaine 6.
Les données de Retail Explorer pour LSA traduisent une bataille entre les 4 enseignes les moins chères du drive sur la semaine 6.© dr
Le drive continue d’être une arme de premier plan dans la lutte autour des prix bas. Selon les données compilées par Retail Explorer, Les 4 enseignes les moins chères en matière de drive continuent de miser sur l’accessibilité : Géant et U ont baissé leurs prix de 0,2 point (par rapport à un indice 100) sur la semaine six, réduisant quelque peu les écarts respectifs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA