Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Observatoire de l'alimentaire on-line : les prix remontent légèrement… et la bataille fait rage à Nantes

Morgan Leclerc |
|

Publié le 18/12/2015

Les données exclusives issues de l’observatoire des prix alimentaires online établi par RetailExplorer pour LSA traduisent un léger relâchement dans la bataille des prix sur Internet entre grandes enseignes alimentaires. Découvrez également une analyse des évolutions de la semaine 50, et un focus sur la ville de Nantes.

La bataille des prix du web s'est tres légèrement calmée sur la semaine 50. Mais d'autres enseignements sont à découvrir.
La bataille des prix du web s'est tres légèrement calmée sur la semaine 50. Mais d'autres enseignements sont à découvrir.© Intermarché
Après plusieurs semaines de baisse, le niveau des prix de l’alimentaire online subissent une phase de relache sur la semaine 50. Selon les données de RetailExplorer, sur les 11 enseignes étudiés, 7 ont légèrement augmenté leurs prix, dont les mieux disants que sont Leclerc Drive et Géant Casino , tous deux à +0,1%, alors que Carrefour , troisième sur le podium, n’a pas […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA