Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA vous propose de découvrir, en partenariat avec Retail Explorer, les derniers indices de prix en date de la semaine 49 pour mieux analyser les stratégies de prix de l’alimentaire on line des enseignes. Avec en complément un zoom sur les drives de Strasbourg.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Innovation : les Français jugent les distributeurs en retard face aux pure players [Etude]
Franprix propose (encore !) un nouveau service de livraison à domicile, pour le petit déjeuner
Olivier de la Clergerie, LDLC:"Les magasins jouent un rôle très important dans notre modèle" (Vidéo)
La Fnac ouvre son site aux produits Darty
AuchanDirect.fr s'offre un nouveau site internet et un nouvel entrepôt en région parisienne
Chez Easy-verres, les lunettes sont à… "zéro euro"
Le sort du Black Friday est-il scellé en France ?
Auchan déjà dans les starting-blocks pour le Black Friday ! [Vidéo]
Balsamik s’offre un magasin éphémère à Paris-Bercy Village
Baromètre exclusif des prix du drive et du web alimentaire
L'interview exclusive du patron de l'alimentaire chez Amazon France
Une marketplace Mirakl pour Auchan [Vidéo]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message