Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Observatoire de l’alimentaire online : baisse générale des prix sur la semaine 49 et zoom sur Strasbourg

Morgan Leclerc |
|

Publié le 15/12/2016

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA vous propose de découvrir, en partenariat avec Retail Explorer, les derniers indices de prix en date de la semaine 49 pour mieux analyser les stratégies de prix de l’alimentaire on line des enseignes. Avec en complément un zoom sur les drives de Strasbourg.

L'évolution des prix de l'alimentaire online reste sage sur la semaine 49, à l'approche des fêtes.
L'évolution des prix de l'alimentaire online reste sage sur la semaine 49, à l'approche des fêtes.
L’analyse des prix concernant les paniers interenseignes sur les marques nationales (slide 5) a le mérite d’être claire : l’heure est à la baisse générale ! Sur 10 enseignes étudiées, 7 affichent un recul des prix, et deux sont stables. Pour les panier intra enseignes, l’heure est également à la stabilité, sauf pour Leclerc qui après le coup de massue […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA