Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Observatoire de l’alimentaire online : indices prix de la semaine 47

Morgan Leclerc |
|

Publié le 27/11/2015

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

LSA vous propose de découvrir, en partenariat avec Retail Explorer, les derniers indices de prix en date de la semaine 47, entre le 16 et le 22 novembre 2015, pour mieux analyser les stratégies de prix de l’alimentaire on line des enseignes. Et en complément, d'autres données ciblées sur les drives de France.

Découvrez, chiffres à l'appui, les données des ventes alimentaires en ligne et des drives de la semaine 47.
Découvrez, chiffres à l'appui, les données des ventes alimentaires en ligne et des drives de la semaine 47.
Avec le développement des drives et de la vente en ligne, la bataille des prix s’est trouvé un nouveau terrain : le web. En partenariat avec Retail Explorer, LSA passe le positionnement prix des différentes enseignes à la loupe. De quoi mesurer, sur un panier de références alimentaires comparables (EAN identiques), le repositionnement, une semaine après l’autre, des uns […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA