Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
LSA vous propose de découvrir, en partenariat avec Retail Explorer, les derniers indices de prix en date de la semaine 40, entre le 28 septembre et le 4 octobre 2015, pour mieux analyser les stratégies de prix de l’alimentaire on line des enseignes. Avec, en complément, l’analyse des drives de la zone du Mans, dans la Sarthe.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Des casiers de retrait et la livraison collaborative chez Intermarché ?
La nouvelle solution de Monsieur Drive pour déclencher les achats impulsifs
Une nouvelle directrice pour Auchan Direct [Exclusif]
Les ouvertures de drive ralentissent
Des pistes pour améliorer la promotion digitale
Bricoman déploie le drive disponible « en moins de deux heures »
Stratégie : Drive et web au menu de Florajet
Houra.fr ouvre un premier drive à Marignane
Les ventes en ligne augmentent de 21% au second trimestre
Tribune : « A quoi ressemblera le click and collect demain ? »
Un comparateur de drive sera lancé en avril 2013
Les réseaux sociaux, le meilleur moyen de rendre sa marque "sympa"
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message