Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

La remontée des prix du drive se poursuit

Morgan Leclerc |
|

Publié le 24/05/2017

LSA vous propose de découvrir, en partenariat avec Retail Explorer, les derniers indices de prix en date pour mieux analyser les stratégies de prix de l’alimentaire on line des enseignes et leurs évolutions. Après une remontée générale des prix constatée sur la semaine 19, le mouvement se poursuit en semaine 20.

Pour la deuxième semaine de suite, la tendance des prix de l'alimentaire online est à la hausse. Signe d'un recalibrage, ou d'une tendance plus lourde ?
Pour la deuxième semaine de suite, la tendance des prix de l'alimentaire online est à la hausse. Signe d'un recalibrage, ou d'une tendance plus lourde ?
L’évolution globale des prix constatés en drive poursuit sa tendance à une (légère) remontée des prix. Dans la tendance de la semaine 19, 7 enseignes sur les 10 étudiées par Retail Explorer ont augmenté les prix sur un panier de marques nationales (slide 3). Les hausses sont les plus modérées chez les mieux disants en termes de prix, image de compétitivité […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message