Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Observatoire de l’alimentaire online : Leclerc n’a pas grand-chose à craindre sur la semaine 4

Morgan Leclerc |
|

Publié le 03/02/2017

LSA vous propose de découvrir, en partenariat avec Retail Explorer, les derniers indices de prix en date de la semaine 4 pour mieux analyser les stratégies de prix de l’alimentaire on line des enseignes et leurs évolutions.

Leclerc maintient l'écart avec ses concurrents sur les prix online, avec un réseau aligné au niveau national.
Leclerc maintient l'écart avec ses concurrents sur les prix online, avec un réseau aligné au niveau national.
L’analyse des prix relevés par Retail Explorer pour LSA traduit des évolutions très contrastées sur la 4 ème semaine de l’année, avec 4 hausses, 4 baisses et deux enseignes stables en matière de prix inter enseignes. Mais il n’y a pas de quoi perturber Leclerc , qui malgré une augmentation minime des prix, conserve une avance confortable (slide 3). La bataille se joue […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message