Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Ocado et Casino étendent leur partenariat en France avec 3 axes de développement

Yves Puget |
|

Publié le 17/02/2022

Le groupe Ocado et le groupe Casino annoncent un protocole d’accord. Avec à la clé la création d’une société commune à destination de l’ensemble des acteurs de la distribution alimentaire en ligne en France, des développements avec Cdiscount et le déploiement de la solution de préparation de commandes en magasin d’Ocado (In-Store Fulfilment) dans son parc de magasins Monoprix.  

"Après avoir bénéficié des performances de la solution d’Ocado avec Monoprix Plus, Casino Plus et Naturalia Marché Bio, les consommateurs français pourront profiter de nouveaux services d’e-commerce encore plus efficaces qui faciliteront encore davantage leur quotidien",  JC Naouri
"Après avoir bénéficié des performances de la solution d’Ocado avec Monoprix Plus, Casino Plus et Naturalia Marché Bio, les consommateurs français pourront profiter de nouveaux services d’e-commerce encore plus efficaces qui faciliteront encore davantage leur quotidien", JC Naouri© © Monoprix/ JP Moulet
Le groupe Ocado et le groupe Casino ont signé un protocole d’accord en vue d’étendre leur partenariat. Ce protocole prévoit la création d’une société commune qui sera chargée de développer et de gérer, de manière exclusive en France, des entrepôts automatisés équipés de la technologie Ocado, dits CFC. Ces entrepôts pourront être dédiés à un distributeur ou […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message