Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Le groupe Ocado et le groupe Casino annoncent un protocole d’accord. Avec à la clé la création d’une société commune à destination de l’ensemble des acteurs de la distribution alimentaire en ligne en France, des développements avec Cdiscount et le déploiement de la solution de préparation de commandes en magasin d’Ocado (In-Store Fulfilment) dans son parc de magasins Monoprix.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Amazon : 60 000 vendeurs à plus d'un million de dollars en 2021
Alltricks en croissance de 30% en 2021
Après la France et l’Allemagne, Octopia (Cdiscount) arrive en Espagne
Frédéric Duval (Amazon France) : "Nous aidons les Français en anticipant le début du Black Friday"
Heineken et Matcha proposent un caviste de bières virtuel
200 Monoprix disponibles sur Uber Eats
L’entrepôt automatisé Monoprix-Ocado prépare désormais des commandes pour Géant et Casino
Banque Casino change de nom et devient Floa pour conquérir l'Europe
French days : les plans d’actions des enseignes alimentaires
Casino à fond sur la proximité, les corners et la méthode "4x4"
Un premier bilan prometteur pour l'entrepôt Monoprix-Ocado
Ocado lève plus d'un milliard d'euros pour faire face à son surcroit d'activité
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message