Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pour soutenir son activité et faire face à l'explosion de la demande due au coronavirus, Ocado annonce avoir levé plus d'un milliard d'euros. Le distributeur alimentaire en ligne britannique entend aussi poursuivre ses partenariats technologiques avec les enseignes physiques, dont Casino.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
AliExpress porte la livraison à 3 jours en France
L’amazonisation du commerce accelère encore [Tribune - La conso demain]
Entrepôts d'Amazon : fermeture prolongée jusqu'au 18 mai
Distribution Alimentaire : L’abonnement, c’est maintenant ! [Tribune - La conso demain]
Entrepôts d'Amazon : fermeture prolongée jusqu'à vendredi ?
[Coronavirus] Comment Dejbox réadapte son modèle
Walmart va débuter la livraison dans le réfrigérateur de ses clients
Amazon dévoile un nouveau drone de livraison qui sera actif "dans quelques mois"
Instagram va permettre aux marques de sponsoriser les posts d’influenceurs
DHL étend sa marketplace Africa eShop à 20 pays pour concurrencer Jumia
Livraison, digital, corners… Les clés de l'alliance entre Cdiscount et Franprix
Le triangle d’incompatibilité de la livraison e-commerce [Tribune]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message