Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Occasion, cashback : Orchestra muscle son programme de fidélisation

Véronique Yvernault |
|

Publié le 02/06/2021

Orchestra redynamise son programme de fidélisation avec l'arrivée de nouveaux services comme une plateforme de seconde main "Orchestroc" et une offre de cagnottage sur les achats réalisés dans plus de 300 enseignes partenaires.

Orchestra redynamise son programme de fidélisation avec, outre son habituelle remise de 50% toute l'année sur le textile enfant, l'arrivée de nouveaux services comme une plateforme de vente de produits d'occasion et du cashback sur les achats réalisés dans 300 enseignes partenaires.
Orchestra redynamise son programme de fidélisation avec, outre son habituelle remise de 50% toute l'année sur le textile enfant, l'arrivée de nouveaux services comme une plateforme de vente de produits d'occasion et du cashback sur les achats réalisés dans 300 enseignes partenaires. © Orchestra
Un an après son rachat par son fondateur et PDG Pierre Mestre , Orchestra (groupe NewOrch) repart de l'avant avec un programme de fidélité revu et amélioré avec l'arrivée de nouveaux services innovants. Pour l'enseigne spécialiste de la mode enfantine et de la puériculture, l'enjeu est de taille puisque les quelque 1 million de membres de son Club en France (1,5 million en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
Franchise explorer

Franchise explorer

L’expertise au service du secteur de la franchise

Toute l'actualité

Toute l'actualité des secteurs d'activité en franchise

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message