Marchés

Offre : Carrefour revoit l'organisation de ses équipes MDD

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Retour aux sources. Les MDD « PGC » de Carrefour, un temps autonomes sous l'ère de Lars Olofsson, sont dorénavant rattachées aux... PGC. Toutes les équipes travaillant pour les marques propres alimentaires de Carrefour se trouvent désormais sous la responsabilité de Sylvain Ferry, directeur PGC France du groupe. Une manière de rationaliser l'organisation des MDD et d'en simplifier les circuits de décision : les MDD « PGC » sont traitées pour ce qu'elles sont, sous la responsabilité directe de Sylvain Ferry, qui répond directement à Noël Prioux, directeur exécutif de Carrefour France. De quoi - c'est le but - fluidifier la communication entre le siège et les magasins. Dans la droite ligne, donc, des voeux affichés par le PDG Georges Plassat, qui, depuis son arrivée à la tête de Carrefour, entend simplifier l'organisation et remettre le magasin au centre des préoccupations du numéro deux mondial.

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