MICHAEL PAGE

MICHAEL PAGE

Chef de Secteur Alimentaire H/F

25/05/2022 Paris (75001) Paris

Employeur

MICHAEL PAGE
MICHAEL PAGE

Le poste

Chef de Secteur Alimentaire H/F

  • 25/05/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Expert produit, vous gérez votre périmètre avec une grande autonomie sur les achats, les implantations et l'animation commerciale.
Vous savez adapter votre assortiment en fonction de la saisonnalité et des tendances lourdes du marché.
Vous savez manager une population d'encadrants au sein de la structure.
Vous appliquez un management bienveillant et accompagnant, formez vos collaborateurs de manière à les rendre autonomes et performants.
Vous veillez au maintien d'un climat social propice aux bons résultats.
Vous êtes force de proposition pour améliorer le modèle commercial de votre périmètre, tout en intégrant les contraintes économiques locales.

Profil

En tant que Chef de Secteur PGC, vous justifiez d'une expérience significative en distribution et d'une expérience de travail sur un point de vente au climat social tendu.
Sens du commerce, audace et leadership sont des qualités qui vous définissent.
Conditions et Avantages
45k€/55k€ + avantages.

Employeur

Michael Page recrute pour les entreprises des cadres confirmés, en CDD et CDI, grâce à l'expertise de 150 consultants répartis au sein de 17 divisions.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Michael Page Distribution et Commerce sélectionne les meilleurs profils pour ses clients dans les secteurs de la grande distribution alimentaire, de la grande distribution spécialisée, des réseaux de détail et du négoce. Nos Consultants tous issus du secteur sauront vous présenter des opportunités en adéquation avec vos compétences et vos aspirations.
Notre client, belle enseigne de la distribution alimentaire, recrute un Chef de Secteur Alimentaire dans le cadre de son développement commercial en métropole. Le poste est basé en Ile-de-France.

Date d’expiration de l’offre :

25/07/2022