PAGE PERSONNEL

PAGE PERSONNEL

Chef de Secteur Ile-de-France (75/77/91/92/94) H/F

21/09/2022 Rosny-sous-Bois (93110) Seine-Saint-Denis

Employeur

PAGE PERSONNEL
PAGE PERSONNEL

Le poste

Chef de Secteur Ile-de-France (75/77/91/92/94) H/F

  • 21/09/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Rattaché au Chef des Ventes France, le rôle du Chef de Secteur Ile-de-France sera de développer les ventes et mener les actions de revente des produits de la marque sur un secteur, dans le respect de la politique commerciale définie, afin de contribuer au développement du chiffre d'affaires.
À ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
- Développement des assortiments dans les magasins du secteur attribué et prospection pour augmenter le chiffre d'affaires ;
- Optimisation des volumes de vente dans le cadre d'opérations nationales ;
- Négociation des opérations promotionnelles dans les points de vente ;
- Implantation des gammes dans le respect de la stratégie merchandising définie et installer le matériel d'implantation (ILV, displays, broches...) ;
- Négociation des accords annuels avec les centrales d'achat régionales dans le cadre des budgets définis par le KAM ;
- Visites auprès de l'ensemble des clients et s'assurer de la formation continue des produits des équipes ;
- Négociation des opérations promotionnelles dans les points de vente
- Compte-rendu d'activité et de résultats dans le respect des échéances de reporting commercial (programmes d'activité, compte-rendu de visite, tableaux de suivi).
Cette description prend en compte les principales responsabilités ; elle n'est pas limitative.

Profil

Diplômé d'une formation commerciale (Bac +2 minimum de type DUT/BTS ou école de commerce), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans le secteur de la grande distribution (GMS/GSS/GSB).
Vous maîtrisez impérativement les techniques de négociation et de vente.
Doté d'un tempérament dynamique et de capacités commerciales et relationnelles, vous êtes capables d'organiser vos tournées de visites journalières et de développer une vision stratégie sur votre périmètre.
Vous connaissez idéalement le secteur de l'outillage ou du bricolage, ou avez une sensibilité pour le do it yourself (DIY).
Le siège social se situe à Rosny-sous-Bois.
Conditions et Avantages
27,5K€ fixe annuels bruts sur 12 mois (soit 2300€ bruts/mois) + variable/ordinateur/téléphone/intéressement et participation/voiture de fonction 5 places + carte essence/mutuelle/défraiement...

Employeur

Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.

Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.  


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Notre client est une société familiale allemande, spécialisée dans le domaine de l'outillage (building and construction), dont la filiale française est située à Rosny-sous-Bois.
Elle recherche son futur Chef de Secteur Ile-de-France en CDI afin de déployer la stratégie de développer les ventes et animer son réseau de magasins.
Les salariés travaillent dans des locaux modernes et lumineux dont l'organisation a été repensée il y a 2 ans : Open-space, espaces collaboratifs, cafétéria...

Date d’expiration de l’offre :

21/11/2022