HAYS

HAYS

Comptable fournisseurs H/F

18/05/2022 Challes (72000) Sarthe

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

Comptable fournisseurs H/F

  • 18/05/2022
  • CDI
  • Salaire : De 30 000€ à 40 000€
  • Expérience : Aucune

Le poste

Notre client est une filiale industrielle d'un groupe international spécialisé dans la cosmétique, dotée de valeurs fortes et dont l'expertise sur son marché est reconnue mondialement. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Comptable fournisseurs. Ce poste en CDI est situé à côté de Changé.

Sous la direction du Responsable Finance, vous êtes le garant de la tenue de comptes fournisseurs pour les entités clientes du périmètre. En ce sens, vous enregistrez les factures dématérialisées, renseignez les situations inter-compagnies et comptabilisez les notes de frais. Vous préparez les campagnes de règlements, les déclarations et proposez des évolutions de système d'information pour l'amélioration du fonctionnement du site. Enfin, vous participez aux travaux d'analyse et de construction des états financiers.

Profil

Nous recherchons un candidat issu de formation minimum Bac +2 en comptabilité. Vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 ans à un poste équivalent. Une évolution dans le domaine industriel est souhaitée. Vous justifiez d'une bonne compréhension de l'anglais et maitrisez un ERP de type SAP. Vous êtes organisé, rigoureux et saurez faire preuve d'un véritable savoir-être afin de jouer un rôle moteur au sein de l'équipe.

Employeur

Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Chaque année, nous recrutons 50 000 candidats et 270 000 intérimaires pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et en contracting. La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Hays France compte aujourd’hui près de 400 collaborateurs au sein de 15 villes à travers le pays, couvrant 24 spécialisations métier (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen).


Date d’expiration de l’offre :

18/07/2022