HAYS

HAYS

Conducteur de travaux TCE H/F

14/05/2022 Roquefort-la-Bedoule (13830) Bouches-du-Rhône

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

Conducteur de travaux TCE H/F

  • 14/05/2022
  • CDI
  • Salaire : De 30 000€ à 40 000€
  • Expérience : De 1 à 3 ans

Le poste

PME régionale dynamique, notre client intervient sur des projets haut de gamme publics comme privés et techniquement complexes. Comptant aujourd'hui 26 collaborateurs, il réalise plus de 5 millions d'euros de chiffre d'affaires et bénéficie d'une excellente notoriété grâce la qualité de ses prestations. Dans le cadre de son développement, il souhaite consolider son équipe travaux en recrutant un Conducteur de travaux TCE.

Rattaché au Responsable technique, vous rejoignez les deux Conducteurs de travaux déjà en place. Vous êtes responsable de l'exécution des travaux de plusieurs chantiers TCE, gérez l'intégralité de la partie administrative ainsi que la récupération des dossiers chiffrés. Vous dirigez et organisez le chantier, animez les réunions de chantiers en toute autonomie, surveillez l'avancement des travaux, achetez et répartissez les matériaux et rédigez les rapports. En relation directe avec les clients, les prestataires, vous apportez votre expertise technique aux opérationnels et vous vous positionnez en véritable représentant de l'entreprise.

Profil

De formation Bac +2 minimum dans le domaine de la construction, vous disposez d'une expérience de 2 ans en conduite de travaux TCE. Proactif, vous avez le sens de l'organisation, de la planification et vous maîtrisez les modes opératoires et procédés constructifs. Vous êtes motivé, polyvalent et reconnu pour votre aisance relationnelle, tant avec vos collaborateurs, que vos clients.
Vous avez envie de participer au développement d'une PME à taille humaine, en vous investissant chaque jour pour que l'entreprise continue d'évoluer.

Employeur

Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Chaque année, nous recrutons 50 000 candidats et 270 000 intérimaires pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et en contracting. La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Hays France compte aujourd’hui près de 400 collaborateurs au sein de 15 villes à travers le pays, couvrant 24 spécialisations métier (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen).


Date d’expiration de l’offre :

14/07/2022