PAGE PERSONNEL

PAGE PERSONNEL

Conseiller Clientèle H/F

13/08/2022 Toulouse (31000) Haute-Garonne

Employeur

PAGE PERSONNEL
PAGE PERSONNEL

Le poste

Conseiller Clientèle H/F

  • 13/08/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

En tant que Conseiller clientèle, vos missions consistent à :
- Réceptionner les appels entrants,
- Identifier l'objet de l'appel et le besoin client (conseil, information),
- Mettre en contact avec un interlocuteur dans le cadre de transfert internes de l'appel pour proposer des solutions dans le cadre des ventes au rebond,
- Saisir sur le logiciel de suivi les renseignements sur les appels,
- Respecter les indicateurs de production,
- Recevoir et consulter la fiche produit, apprendre les spécificités techniques, les argumentaires et les avantages produit,
- Traiter la demande du client, les conseiller et s'assurer de leur satisfaction,
- Détecter les besoins auprès d'une clientèle de particuliers, réaliser des ventes rebond des produits et services dans le domaine de la maison (assurance, solutions pour économies d'énergie).

Profil

Au moins une première expérience commerciale (maîtrise des techniques de vente), réactivité, bonne gestion du stress, sens de l'écoute, bonne communication.
Conditions et Avantages
N/C

Employeur

Page Personnel, filiale de PageGroup (156 bureaux, 5 042 collaborateurs dans 34 pays à travers le monde à avril 2013), est leader de l'intérim et du recrutement spécialisés.

Créée en 1994, Page Personnel a connu en quelques années une très forte progression de son activité et est aujourd'hui présente dans 22 pays en Allemagne, Argentine, Australie, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Espagne, Etats-Unis, France, Hong-Kong, Italie, Luxembourg, Mexique, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Russie, Singapour, Suède et Suisse.  


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Notre client est un acteur majeur dans la transformation écologique, propose des services et des solutions pour diminuer l'impact de chacun sur le changement climatique.

Date d’expiration de l’offre :

13/10/2022