MICHAEL PAGE

MICHAEL PAGE

Contrôleur de Gestion Sociale H/F

18/08/2022 Puteaux (92800) Hauts-de-Seine

Employeur

MICHAEL PAGE
MICHAEL PAGE

Le poste

Contrôleur de Gestion Sociale H/F

  • 18/08/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, sous la responsabilité de la Responsable Rémunération & Avantages Sociaux, vous assurez les missions suivantes :
Production et consolidation des indicateurs RH sur les périmètres siège et Afrique :
- Production des tableaux de bords mensuels, index égalité femmes-hommes, turn-over, absentéisme, recrutement, mobilité, formation, BDES, bilans sociaux...
- Consolidation des données pour le périmètre Afrique.
Budget de la masse salariale siège et expatriés :
- Préparation des hypothèses budgétaires Siège et expatriés, saisir et contrôler la cohérence des données de la masse salariale et production des états d'analyses des éléments budgétaires.
Revue de rémunération :
- Préparation des NAO, suivi du processus de révision salariale, consolidation des données et import dans l'outil de suivi,
- Production de la synthèse des revues.
Participation aux enquêtes salariales :
- Analyse des résultats et recommandation des actions correctives.
Études et simulations diverses en lien avec les enjeux et l'actualité sociale.

Profil

Diplômé d'une école de commerce, ou d'un troisième cycle universitaire spécialisé en finance/contrôle de gestion ou statistiques avec une spécialisation RH, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'Expert Compensation & Benefits ou Contrôleur de Gestion Sociale dans un contexte international.
Vous avez une excellente maîtrise des outils informatiques, en particulier d'Excel, et une forte appétence pour les chiffres. Vous maîtrisez également les techniques d'analyse des données sociales.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et de synthèse, votre rigueur, mais également pour votre aisance relationnelle.
Votre anglais est courant.
Conditions et Avantages
N/C

Employeur

Michael Page recrute pour les entreprises des cadres confirmés, en CDD et CDI, grâce à l'expertise de 150 consultants répartis au sein de 17 divisions.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Notre client, leader mondial du transport et de la logistique en Afrique, est une filiale d'un Groupe familial international.

Date d’expiration de l’offre :

18/10/2022