
LE TUC IMMO
Directeur dans le secteur Immobilier H/F
Le poste
Profil
1 AGENT : PLUSIEURS POSSIBILITÉS
Vente de neuf Défiscalisation Marchand de biens Immobilier de Prestige Promotion immobilière Investissement Patrimonial Investissement à l'international2 Options pour rejoindre Le TUC IMMO :
L’agence indépendante en «licence de marque»
Ce type de contrat s’adresse aux créateurs ayant les capacités requises pour obtenir la carte professionnelle d’Agent Immobilier selon les dispositions de loi Hoguet du 2 janvier 1970 et de son décret d’application du 20 juillet 1972.
Les professionnels exerçant déjà l’activité d’Agent Immobilier se verront proposer ce même contrat.
L'agence succursaliste
Ce type de contrat s’adresse à ceux :
Qui, bien que remplissant les conditions nécessaires à l’obtention de la carte professionnelle, souhaitent être déchargés de toute la partie administrative propre à une agence (tenue des différents registres obligatoires, délivrance des reçus, compte bloqué, garantie financière etc.) tout en bénéficiant de la marque Le TUC IMMO. Qui ne peuvent pas obtenir la carte professionnelle d’agent immobilier mais qui souhaitent malgré tout être propriétaire d’une agence.La succursale exerce sous la responsabilité de la carte professionnelle du siège, en conformité avec les dispositions de la loi Hoguet et du décret du 20 juillet 1972.
Le négociateur d'agence
Ce contrat s’adresse à ceux qui ne peuvent pas (ou qui ne souhaitent pas) financer la création d’une agence immobilière et/ou qui préfèrent exercer comme collaborateur dans une agence existante.
Le négociateur se verra délivrer l’attestation d’habilitation obligatoire, en conformité avec les dispositions de l’article 4 de la loi Hoguet et de l’article 9 du décret du 20 juillet 1972.
Les conditions de rémunération peuvent varier selon la politique du directeur d’agence; mais elles sont généralement comprises entre 40% et 60% du montant de la commission selon le C.A. réalisé.
Le statut proposé est au choix du négociateur : agent commercial (option micro-entrepreneur possible) ou portage salarial.
Droit d'entrée : 2 500 €
Apport personnel : 0 €