MICHAEL PAGE

MICHAEL PAGE

Ingénieur Support Applicatif H/F

09/08/2022 Lille (59000) Nord

Employeur

MICHAEL PAGE
MICHAEL PAGE

Le poste

Ingénieur Support Applicatif H/F

  • 09/08/2022
  • CDI
  • Salaire : Non communiqué
  • Expérience : De 3 à 5 ans

Le poste

En tant qu'Ingénieur Support, vous possédez une expertise technique et fonctionnelle.
Vous aurez comme missions de :
- Assurer le support de Niveau 3 aux clients et aux équipes internes: résolution des incidents et problèmes de production,
- Analyser et mesurer les performances des solutions clients et participer à leur optimisation,
- Identifier les problèmes récurrents afin de corriger tout dysfonctionnement répétitif,
- Contribuer à la montée en compétences des équipes Niveau 1 et 2 : Assistance et formation,
- Mettre à jour les procédures d'exploitation pour les équipes Niveau 1 et 2.

Profil

De formation Bac + 4 minimum en informatique, vous justifiez d'au moins une expérience en support applicatif.
Vous êtes familiarisé avec l'environnement Oracle (SQL, Forms et Reports), OS (UNIX/LINUX/WINDOWS), ProC et disposez de bonnes connaissances informatiques générales.
Vous reconnaissez-vous dans les attendus suivants ?
- Maîtrise de l'anglais,
- Bon relationnel,
- Sens du service,
- Réactivité,
- Pédagogue.
Conditions et Avantages
Poste évolutif.

Employeur

Michael Page recrute pour les entreprises des cadres confirmés, en CDD et CDI, grâce à l'expertise de 150 consultants répartis au sein de 17 divisions.


Informations complémentaires

Afficher ces informations
Notre client est un éditeur de solution dans la région des hauts de France.

Date d’expiration de l’offre :

09/10/2022