HAYS

HAYS

Négociateur immobilier H/F

25/05/2022 Tassin-La-Demi-Lune (69160) Rhône

Employeur

HAYS
HAYS

Le poste

Négociateur immobilier H/F

  • 25/05/2022
  • CDI
  • Salaire : De 20 000€ à 30 000€
  • Expérience : Aucune

Le poste

Notre client, spécialisé dans le secteur de l'immobilier, recherche un Négociateur immobilier VRP pour son agence à Tassin (69).

Sous la supervision de la Direction, vous prenez en charge la recherche de vendeurs et acquéreurs potentiels au moyen d'une prospection sur le terrain et sur les supports presse et internet. Vous renseignez sur les outils internes les fichiers prospects, vendeurs et acquéreurs, créez les mandats de vente, rédigez les textes publicitaires, renseignez les comptes rendus de visites et gérez le suivi des mandats.
Vous collectez l'ensemble des pièces lors de la prise de mandat et établissez le mandat de vente.
Vous rencontrez les acquéreurs potentiels, organisez et tenez les visites des biens, négociez la vente et aidez à la préparation du compromis. Vous êtes enfin présent lors de la signature de la vente et apportez un accompagnement aux clients. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (avance sur commissions) et d'un variable.

Profil

Titulaire d'un Bac +2 minimum en professions immobilières, vous justifiez d'une première expérience dans l'immobilier et idéalement la transaction.
Rigoureux notamment sur les réglementations des actes de vente, vous possédez un excellent relationnel tant avec les clients que les partenaires.

Employeur

Hays plc est le leader mondial du recrutement spécialisé. Nous sommes les experts pour recruter des professionnels qualifiés et compétents à travers le monde. Chaque année, nous recrutons 50 000 candidats et 270 000 intérimaires pour le compte de milliers d’entreprises des secteurs privé et public, sur des postes en CDI, CDD, travail temporaire et en contracting. La combinaison de notre expertise à travers un éventail de spécialisations métiers et secteurs fait de nous un recruteur inégalé dans le monde du travail. Hays France compte aujourd’hui près de 400 collaborateurs au sein de 15 villes à travers le pays, couvrant 24 spécialisations métier (Paris, Bordeaux, Dijon, Lyon, Lille, Aix-en-Provence, Toulouse, Montpellier, Nancy, Nantes, Nice, Strasbourg, Tours, Rennes, Rouen).


Date d’expiration de l’offre :

25/07/2022