Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Offre : les MDD plus que jamais au cœur du business

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 11/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Qu’ils soient généralistes ou spécialistes, les distributeurs développent massivement leurs MDD bio. Objectifs : véhiculer les valeurs de l’enseigne, fidéliser la clientèle et disposer d’une offre accessible. Zoom sur la stratégie et les ambitions des acteurs du marché.

Naturéo
Les enjeux La MDD permet aux enseignes de fidéliser leur clientèle avec des produits portant leurs valeurs. Chacun s’attache à développer un positionnement propre. Dans les prochains mois, tous les acteurs prévoient un fort développement de leurs gammes. Dans l’univers du bio , les produits à marques de distributeurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA