Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Qu’ils soient généralistes ou spécialistes, les distributeurs développent massivement leurs MDD bio. Objectifs : véhiculer les valeurs de l’enseigne, fidéliser la clientèle et disposer d’une offre accessible. Zoom sur la stratégie et les ambitions des acteurs du marché.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
L'élevage alternatif monte en puissance dans les oeufs
Leclerc lance un cola transparent.... à moins que ce ne soit une limonade
Leclerc passe ses produits infantiles en 100 % bio
L'amont au service des points de vente
[Edito] En quoi êtes-vous le meilleur ?
Développement durable : Ces personnalités qui œuvrent pour le changement
Logo, slogan, devanture : la nouvelle image de Biocoop
Le drive garde un beau potentiel [Analyse]
Intermarché, E.Leclerc, Carrefour à fond sur la co-création
[Décryptage] Michel-Edouard Leclerc s’insinue dans le « jeu » des alliances
Des magasins sans prospectus, c'est possible
Qui est le premier distributeur généraliste de bio en France