Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Okaïdi fête les 10 ans de son partenariat avec Surfrider

Véronique Yvernault |
|

Publié le 25/05/2022

Depuis 2012, Okaïdi est partenaire de l'association Surfrider. Pour marquer l'anniversaire de leur collaboration, l'enseigne de textile enfant du groupe ÏDKids lance une collection capsule ainsi qu'une tournée des plages pour sensibiliser les familles à la préservation des littoraux.

Pour les dix ans de son partenariat avec Surfrider, Okaïdi lance une collection capsule de 12 vêtements indispensables pour la plage. Pour chaque achat, un euro est reversé à l'association.
Pour les dix ans de son partenariat avec Surfrider, Okaïdi lance une collection capsule de 12 vêtements indispensables pour la plage. Pour chaque achat, un euro est reversé à l'association.© Okaïdi
Cette année, Okaïdi fête les dix ans de son partenariat avec l'association Surfrider qui oeuvre pour la préservation des littoraux et points d'eau. " Jusqu'à présent, ce partenariat consistait essentiellement en des actions de mécénat. Nous avons ainsi sponsorisé 3150 opérations de nettoyage en dix ans, recueillant ainsi 28,86 tonnes de déchets ", détaille Stéphanie […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message