Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Okaïdi commercialise des T-shirts en coton recyclé

Véronique Yvernault |
|

Publié le 30/09/2020

Une première dans l'Hexagone ! Okaïdi a lancé une gamme inédite de T-shirts enfant développé avec le Centre européen des textiles innovants (CETI) et composée à 60% à base de fibres recyclés de vieux vêtements en coton. 

Développé avec le Centre européen des textiles innovants (CETI), les nouveaux T-shirts d'Okaïdi sont fabriqués avec un fil de coton composé de 60% de fibres issues du recyclage de vêtements usagés.
Développé avec le Centre européen des textiles innovants (CETI), les nouveaux T-shirts d'Okaïdi sont fabriqués avec un fil de coton composé de 60% de fibres issues du recyclage de vêtements usagés. © Okaïdi
Il aura fallu de trois ans de recherche et développement au Centre européen des textiles innovants (CETI) pour mettre au point cette série inédite de T-shirts pour enfants lancée par Okaïdi (ÏD Group) : ils sont fabriqués avec un fil de coton composé de 60% de fibres issues du recyclage de vêtements usagés en coton et de 40% de fibres de coton vierge issues de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message