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Olivier Andrault (Chargé de mission alimentation - UFC-Que Choisir) : "interdire la pub télévisée pour les produits déséquilibrés"

Magali Picard |
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Publié le 07/10/2020

L’association UFC-Que Choisir, qui prépare sa propre application nutritionnelle pour la fin de l’année, appelle à s’appuyer surle Nutri-score, notamment pour repérer les produits sains, et demande une moralisation du marketing alimentaire.

Olivier Andrault, Chargé de mission alimentation à UFC-Que Choisir
Olivier Andrault, Chargé de mission alimentation à UFC-Que Choisir
LSA - Le 16 septembre, UFC-Que Choisir a lancé une pétition avec six associations demandant une loi de moralisation du marketing alimentaire. Qu’entendez-vous par là ? Olivier Andrault - Nous poussons un cri d’alarme, plus de dix ans après notre première enquête. L’UFC-Que Choisir a visionné plus de 7 000 spots de publicité télévisés dédiés aux 4-14 ans et […]
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Article extrait
du magazine N° 2622

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