Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

LDLC:"La Marketplace ne vient pas cannibaliser nos produits"

Mickaël Deneux |
|

Publié le 20/12/2019

Le Directeur Général du groupe LDLC explique à LSA les raisons poussant l'e-commerçant lyonnais à ouvrir une place de marché, depuis le 17 décembre dernier. Il revient également sur les négociations avec Rue du Commerce pour l'acquisition de Top Achat et les récents résultats de l'entreprise.   

Olivier de la Clergerie, DG de LDLC : "La Marketplace ne vient pas cannibaliser nos produits"
Olivier de la Clergerie, DG de LDLC : "La Marketplace ne vient pas cannibaliser nos produits"
LSA-Pourquoi lancez-vous une Marketplace depuis le 17 décembre dernier ? Olivier de la Clergerie –Pendant longtemps, on ne souhaitait pas ouvrir de Marketplace. Derrière ce terme, il y a pleins de choses différentes. Aujourd'hui on ouvre une place de marché dans un mode de fonctionnement très spécifique. Il ne s'agit pas d'ouvrir tous nos segments et de devenir un […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Nos formations

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message