Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Olivier Delaméa prend la direction générale de Savencia Fromage & Dairy

Camille Harel |
|

Publié le 25/03/2022

Après 30 ans chez Savencia, Jean-Paul Torris, directeur général de Savencia Fromage & Dairy, depuis 2016, passe les rênes à Olivier Delaméa, qui va rejoindre le groupe le 4 avril. Il aura pour mission de conduire les étapes de développement de l’entreprise.  

Actuel directeur général de la division végétale du groupe Avril, Olivier Delaméa va prendre la direction générale de Savencia Fromage & Dairy
Actuel directeur général de la division végétale du groupe Avril, Olivier Delaméa va prendre la direction générale de Savencia Fromage & Dairy
Le conseil d’administration de Savencia a décidé de nommer Olivier Delaméa, 53 ans, pour succéder à Jean-Paul Torris , directeur général de Savencia Fromage & Dairy, depuis 2016, qui part à la retraite. Olivier Delaméa, directeur général de la division végétale du groupe Avril depuis 2018, va rejoindre Savencia le 4 avril et sera accompagné jusqu’au 1 er septembre […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message