Déjà abonné,connectez-vous
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Pourquoi Fnac Darty a-t-il choisi de renforcer son alliance avec Google ? Quelles sont les différents volets du partenariat ? A tant vouloir contrer Amazon, le distributeur français ne tombe-t-il pas de Charybde en Scylla ? Son directeur du développement commercial a répondu à LSA.
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Google Shopping : le remède proposé par l'UE n’est pas le bon [Tribune]
F. Loviton : "Non, Google ne devient pas e-commerçant"
Retour sur l'alliance Carrefour-Google
Amazon lance en France ses haut-parleurs Echo, son assistant Alexa et l'achat vocal
Le Russe Yandex lance son enceinte connectée et son programme Prime
Aux US, Google Maps permet aux clients de contacter les commerces par SMS
Alibaba lance "Tianmao JinglingX1" son assistant vocal intelligent
Abus de position dominante : 2,42 milliards d'euros d'amende pour Google Shopping
Top 10 des sites de billetterie en ligne
Les e-commerçants ont le moral au beau fixe
Les solutions pour lutter contre Amazon Premium
Fnac-Darty se prépare à une année 2017 capitale Le groupe Fnac-Darty, pour la première fois réuni sous un même ensemble, […]
Espace Abonné
Nos évènements
Article extrait
du magazine N° 2504
Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous
les + lus
Nos formations
28 Mars 2019
Action cœur de Ville : démarrer la […]
Quelle stratégie opérationnelle pour les centre-villes et les […]
4 Avril 2019
Retail & Food 2019
Face à la révolution bio, éthique, locale & digitale, comment […]
10-11 Avril 2019
LE NOUVEAU CONSOMMATEUR OMNICANAL
Du ROPO² au ZMOT : les clefs pour comprendre les nouveaux parcours […]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message