Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Olivier Garcia (Fnac Darty) : "Notre partenariat stratégique avec Google est d'une ampleur inédite"

Flore Fauconnier |
|

Publié le 23/04/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Pourquoi Fnac Darty a-t-il choisi de renforcer son alliance avec Google ? Quelles sont les différents volets du partenariat ? A tant vouloir contrer Amazon, le distributeur français ne tombe-t-il pas de Charybde en Scylla ? Son directeur du développement commercial a répondu à LSA.

Olivier Garcia, directeur du développement commercial de Fnac Darty.
Olivier Garcia, directeur du développement commercial de Fnac Darty.© ©Denis ALLARD/REA
Fnac Darty vend les enceintes Google Home depuis août 2017. Les deux groupes passent aujourd'hui la seconde : le distributeur ouvrira des espaces de démonstration des produits Google dans tous ses magasins d'ici à fin juin, et renforce son implication dans Google Assistant. Pourquoi n'avez-vous pas développé vous-mêmes ou avec un partenaire un assistant vocal, innovation […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Article extrait
du magazine N° 2504

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA