Olivier Guigner devient le nouveau DRH du groupe Conforama

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

L’ancien DRH adjoint du groupement des Mousquetaires intègre en parallèle le comité exécutif du numéro deux de l’ameublement en France.

Après la France, Olivier Guigner devient DRH groupe de Conforama
Après la France, Olivier Guigner devient DRH groupe de Conforama

Entré chez Conforama en février 2012 comme directeur des ressources humaines opérations France avant d’être nommé DRH France, Olivier Guigner vient de prendre du galon en étant nommé directeur des ressources humaines du groupe. Agé de 44 ans, le dirigeant rejoint dans le même temps de comité exécutif de Conforama, numéro deux du marché de l’ameublement en France, propriété du sud-africain Steinhoff. Diplômé en droit et titulaire d'un DESS RH, Olivier Guigner a démarré sa carrière en 1995 au Groupement des Industries Métallurgiques, comme juriste en droit social puis en tant que consultant droit social et ressources humaines. Il a ensuite rejoint le groupement des Mousquetaires (Intermarché, Bricomarché) en 2004, pour y occuper les postes de responsable des affaires sociales et de DRH groupe adjoint, de 2008 à 2012.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA