Olivier Humeau devient Directeur Général d'IRI France

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

IRI, un des grands acteurs de solutions et servicespour la grande consommation et la grande distribution (notamment les panels de sorties de caisses), vient d'annoncer l’arrivée d’Olivier Humeau  au poste de Directeur Général d’IRI France.

Olivier Humeau, Iri France
Olivier Humeau, Iri France

Avant de rejoindre IRI, Olivier Humeau occupait le poste de Directeur Général de la filiale de Findus en Espagne.Olivier Humeau va apporter à IRI une expérience de la grande consommation de presque 20 ans, acquise en tant qu’observateur dans des sociétés d’études, Secodip (devenue Kantar Worldpanel) et Nielsen, et en tant qu’acteur chez de grands industriels tels qu’Unilever et Findus.

 «Nous sommes extrêmement heureux qu’Olivier prenne en charge la croissance d’IRI en France », a déclaré Nigel Howlett, Président International d’IRI. «Il apporte à IRI France une solide expérience  de leader d’entreprise et une connaissance pointue des problématiques marketing et commerciales chez les acteurs des produits de la grande consommation et de la grande distribution. »

« Dans un contexte difficile, nos clients sont en quête de nouvelles opportunités de croissance et c’est notre rôle de leur proposer les clés de lecture pour redynamiser leur activité. Avec les équipes d’IRI France, je souhaite avoir un impact stratégique chez nos clients pour leur proposer des recommandations actionnables et agiles, et répondre ainsi à leurs besoins qui évoluent très vites, » commente Olivier.Humeau.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA