Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Olivier Pechereau, directeur général de PepsiCo France : « Retrouvons l’esprit des EGA »

Sylvie Leboulenger |
|

Publié le 26/01/2021

Œuvrant dans les boissons et l’épicerie, Olivier Pechereau, directeur général de PepsiCo France depuis août 2019 et vice-président de l’Ilec, revient pour LSA sur cette année si spéciale qu’ont connue les Français et le commerce.

Olivier Pechereau, directeur général de PepsiCo France.
Olivier Pechereau, directeur général de PepsiCo France.© Pierre Mouton
Chiffres 700 collaborateurs 15 marques et800 références Source : PepsiCo France Malgré la crise sanitaire, PepsiCo France, acteur à la fois des boissons (Tropicana, Lipton Ice Tea, Seven Up, Pure Leaf, Pepsi ) et de l’ épicerie (Lay’s, Quaker Oats, Doritos, Bénénuts ), a tiré son épingle du jeu puisque, dans ces catégories, les consommateurs […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter