Olivier Renaud devient responsable commercial de Savoye

|

Savoye renforce son équipe commerciale en France avec l’arrivée d’Olivier Renaud (45 ans, Essec) au poste de Responsable Commercial.

Olivier Renaud

Une création de poste qui a pour objectif de pérenniser et développer le marché français du spécialiste des systèmes mécanisés et automatisés, Savoye, division solutions logistiques du Groupe Legris Industries.

Placé sous la responsabilité d’Alain Bussod, directeur de la business unit Europe, Olivier Renaud a pour mission de piloter l’équipe commerciale en place et de développer l’activité (systèmes de préparation de commandes détail, machines d’emballage, systèmes automatisés de stockage etc.), tout en pérennisant les 600 comptes actifs présents sur le marché français. Olivier Renaud était précédemment en poste chez le fabricant allemand de stockage et équipements d’entrepôt, SSI Schaefer, où il a occupé pendant 10 ans la fonction de directeur des ventes en charge de projets globaux.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message